Elevage Guppys

Publié le par Micka

 

 

Le 09 04 07:

J'ai acheté 1 guppy male(3€80) et 3 guppys femelle(3x 2€90) au jardiland.

Mes petites devraient adorées chasser les petits nouveaux de ces 3 femelles, je vous retien au courant quand ils y aura des alevins.

Pour plus d'info => GUPPY

Le 10 04 07:

Voila mes premier alevins optenu en fin de matiné jusqu'an debut d'apres midi, au total 24 sauvés de la bouche de leur mere.

C'est assez penible  chopé surtout quand on a pas le temp, le pondoire n'est vraimen pas interéssent car les petits ne sont pas dans un oeuf a la naissnce qui tombe au fond de celui ci. donc il faut les retiré tout de suite sinon il se fond manger par la maman. Avec baucoup de cachette on retarde la rencontre entre les petits et la mere.

Alimentation:

TetraMin Baby, Aliment complet, Pour alevins de mois de 1 cm (en poudre)

IMAG0040.JPG

Il me reste encore 2 femelles à attendre dont une qui a l'aire deja bien pleine :D

Le 14 04 07: La Deuxième femelle a fait ses petits(32 de sauvés), pas tous bien formé mais c'est normale pour la premiere ponte autre que dans les magazin.

Au 24 04 07, Je compte 4 morts des deux premiere ponte puis la troisieme et derniere femelle à fait les siens dans la nuit (20 sauvés au matin grace au plantage).

Le 26 04 07 : le guppy male et mort, j'espere qu'il c'est bien occuper des femelles avant! lol

Depuis j'ai racheter un male, et j'ai eu de nouveaux guppys...

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article